Francis Lalanne remonté contre TPMP : "Je ne veux plus cautionner son émission"

Francis Lalanne remonté contre TPMP : "Je ne veux plus cautionner son émission"
Françis Lalanne lors de la 20e édition de la Forêt des Livres à Chanceaux-Pres-Loches, le 30 août 2015.

Le chanteur a poussé un nouveau coup de gueule lundi 18 octobre 2021, dans les colonnes du média Sudinfo, mais cette fois-ci contre l'émission animée par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Il a en effet révélé qu'il ne souhaitait plus y retourner après sa dernière expérience.

Si Francis Lalanne a plusieurs fois été l'invité de Cyril Hanouna pour débattre de nombreux sujets, c'est désormais fini. Dans les colonnes de Sud Info, le chanteur aux multiples dérapages, qui a pour habitude de dire ce qu'il pense, a révélé qu'il ne souhaitait plus se rendre sur le plateau de Touche Pas à mon poste. "Chez Hanouna, je refuse d'y aller aujourd'hui alors qu'il m'appelle tous les jours. Je ne veux plus cautionner son émission", a-t-il affirmé aux journalistes, déterminé. En effet, il arrive que certains sujets échauffent les esprits, et la dernière expérience de Francis Lalanne n'a visiblement pas été à son goût. "Par deux fois, j'ai fait cette émission et par deux fois la production n'a pas suivi ses engagements qui étaient que je ne débattrais qu'avec Cyril", explique-t-il.

"On ne peut pas se livrer en pâture"

Pour celui qui a porté plainte contre les équipes de l'émission Quotidien, après une rencontre houleuse, Touche pas à mon poste est "une émission acceptable pour traiter de sujets légers", mais pas "quand ce sont des sujets graves". Et de préciser : "On ne peut pas se livrer en pâture à des gens qui sont dans une logique de meute, qui sont là pour abattre, et qui ont le QI d'une moule sur un rocher !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.