Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert réagit à sa participation surprise

Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert réagit à sa participation surprise
Alexia Laroche-Joubert au photocall du jury de la première édition du Festival du film de demain à Vierzon, le 2 juin 2022.

Annoncée au casting de l'émission diffusée le 27 août 2022, Alexia Laroche-Joubert s'est exprimée sur sa participation auprès de Télé 7 Jours, dans une interview publiée le 22 août dernier.

C'est une annonce qui avait fait grand bruit ! Il y a quelques jours, on apprenait la participation d'Alexia Laroche-Joubert dans Fort Boyard. L'animatrice et productrice avait annoncé la nouvelle elle-même sur Twitter le 22 août en postant une bande-annonce la montrant sur les lieux du tournage de la célèbre émission.

"Ce qui est drôle dans Fort Boyard, c'est de se faire 'cueillir' par les épreuves"

Interviewée par Télé 7 jours, Alexia Laroche-Joubert affirme ne pas avoir joué le jeu sans chercher à bénéficier d'un traitement de faveur. Ainsi, elle confie : "J'ai seulement signalé un problème bénin à l'épaule auquel je devais faire attention. Je ne suis pas sujette aux allergies, mais peut-être aurais-je avoué ne pas trop aimer les serpents. Mais ce qui est drôle dans Fort Boyard, c'est de se faire 'cueillir' par les épreuves." Téméraire, la productrice avoue tout de même avoir fait l'expérience de quelques sensations fortes sur le tournage en déclarant : "Je pense avoir battu le niveau de décibels sur une épreuve, à force de crier." Reste désormais à savoir comment l'animatrice et son équipe s'en seront sortis face aux épreuves et énigmes de la forteresse dans ce dernier numéro de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.