Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert dévoile les nouveautés de cette saison

Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert dévoile les nouveautés de cette saison
Alexia Laroche-Joubert au photocall du jury de la première édition du film de demain (FFD) au Ciné Lumière de Vierzon, le 2 juin 2022.

Le 2 juillet 2022, le célèbre jeu d'aventure Fort Boyard reviendra pour une 33e saison. Et cette fois, la production a visiblement décidé d'innover un peu pour permettre aux téléspectateurs de retrouver un peu d'intérêt. Dans une interview accordée au Parisien et publiée le 21 juin 2022, la productrice Alexia Laroche-Joubert a dévoilé quelques détails concernant les nouveautés à venir.

Avis à tous les fans de Fort Boyard qui craignaient que le jeu s'enterre ! Ce 21 juin 2022, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, a accordé une interview au Parisien dans laquelle elle confirme que le programme devrait afficher quelques nouveautés pour fêter sa 33e saison. Ainsi, le mythique père Fouras aura accès à quelques nouveaux privilèges de taille. "Nous avons beaucoup travaillé pour que chacune des neuf émissions de l'été possède un enjeu propre, et nous avons doté le Père Fouras de neuf 'atouts', un par numéro, pour perturber les candidats et surprendre les téléspectateurs", a-t-elle annoncé.

De nouveaux personnages vont faire leur arrivée

"Il y aura aussi de nouveaux personnages, comme le chasseur, un maître du temps avec des pouvoirs particuliers, ou la guerrière mystère, incarnée par Clémence Castel. Vous verrez par ailleurs un jeu inédit, le tir à la corde, librement inspiré de la série coréenne 'Squid Game'", a-t-elle ensuite dévoilé avant d'évoquer le gros changement principal de cette saison : l'absence des tigres. "Comme le dit le Père Fouras, 'l'esprit des tigres sera toujours là'. Ils font partie du prégénérique que je viens de valider. Ils seront représentés par des sculptures dans la salle du trésor et, qui sait, peut-être celles-ci seront-elles animées...", a-t-elle conclu sur une touche de mystère. On a hâte de voir ça !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.