Faustine Bollaert va remplacer Marie-Sophie Lacarrau à la tête d'une émission

Faustine Bollaert va remplacer Marie-Sophie Lacarrau à la tête d'une émission
Faustine Bollaert lors de la soirée de lancement de la 25ème édition "Octobre rose" sur la péniche Pavillon Seine à Paris, le 1er octobre 2018.

À la rentrée prochaine, en plus de Ça commence aujourd'hui et La Boîte à secrets, Faustine Bollaert sera à la tête d'une troisième émission pour France Télévisions. L'animatrice y prendra la suite de Marie-Sophie Lacarrau, partie pour TF1 en janvier dernier.

L'annonce a été faite par la deuxième chaîne le 24 juin 2021. Faustine Bollaert, qui présente déjà Ça commence aujourd'hui sur France 2 et La Boîte à secrets sur France 3, prendra dès la rentrée les rênes de Prodiges, le concours classique de France 2. Une émission qui avait été présentée par Marianne James des saisons 1 à 4, par Daphné Bürki lors de la saison 5, puis par Marie-Sophie Lacarrau durant les saisons 6 et 7.

La "bienveillance" de Faustine Bollaert dans Prodiges

Partie sur TF1 en début d'année pour remplacer Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h, Marie-Sophie Lacarrau avait donc laissé vacant son siège au sein du concours de chant, de musique et de danse classique réservé aux enfants. Faustine Bollaert, très appréciée des téléspectateurs pour son sens de l'écoute et sa manière de libérer des émotions, prendra sa place pour la saison 8.

"Nous sommes heureux d'accueillir cette année Faustine Bollaert à la présentation de la 8e saison de Prodiges, a ainsi annoncé Alexandra Redde-Amiel, directrice des Variétés et Divertissements de France Télévisions. Faustine, visage phare de la chaîne saura avec sa bienveillance créer un lien de confiance avec nos jeunes candidats. Cette complicité sera une aide précieuse pour accompagner nos jeunes artistes à se produire sur scène face au prestigieux jury."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.