Faustine Bollaert : son secret pour décompresser sur Ça commence aujourd'hui

Faustine Bollaert : son secret pour décompresser sur Ça commence aujourd'hui
Faustine Bollaert à l'avant-première française du film "Le Dernier Duel" au Cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 24 septembre 2021.

Lundi 26 septembre 2022, Faustine Bollaert a donné une interview pour Télé Star au sujet de Ça commence aujourd'hui, émission qu'elle anime. Pour décompresser et se détacher du chagrin et des blessures que les invités partagent sur le plateau, l'animatrice a sa propre technique qu'elle partage dans les pages du magazine.

Pour être maman et animatrice de Ça commence aujourd'hui, Faustine Bollaert a besoin d'une organisation et de techniques très pratiques. Maman de deux enfants, l'animatrice s'était déjà confiée sur son "organisation assez millimétrée". Dans Télé Star, Faustine Bollaert a cette fois évoqué sa méthode pour décompresser sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2. Dans Ça commence aujourd'hui, Faustine Bollaert reçoit des invités au témoignage qui peut parfois être intense et empli d'émotions. Depuis août 2017, Faustine Bollaert anime cette émission et est forcément touchée par ce que les invités ont à partager. "Quand j'enregistre une émission trop lourde, j'ai besoin de faire plusieurs pauses dans ma loge pour décompresser par le rire avec mon équipe", a-t-elle d'abord évoqué.

"J'appelle tout le temps mes enfants"

Faustine Bollaert se détache également du chagrin et des blessures des invités en retrouvant un peu de légèreté : "J'appelle tout le temps mes enfants pour qu'ils me racontent leurs histoires de cour de récré." Mais encore plus surprenant, l'animatrice a expliqué pouvoir prendre des rendez-vous médicaux pour décompresser. "Je peux prendre rendez-vous chez le dentiste. Ça peut vous paraître anodin, mais pour moi, ça m'ancre dans la vraie vie et ça m'aide à sortir du chagrin très dur de mes invités", a-t-elle avoué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.