Faustine Bollaert, entremetteuse : sa nouvelle émission qui mêle danse et dating

Faustine Bollaert, entremetteuse : sa nouvelle émission qui mêle danse et dating
Faustine Bollaert à l'avant première de "La La Land" à Paris, le 10 janvier 2017.

On ne l'arrête plus ! Faustine Bollaert va être à la tête d'un tout nouveau programme sur France 2, comme l'a annoncé le journal 20 Minutes, le 16 novembre 2021. Une adaptation de l'émission américaine Flirty Dancing, intitulée en France : Un flirt et une danse.

La nouvelle émission de Faustine Bollaert donne presque envie de fredonner les paroles de la chanson de Michel Delpech, Pour un flirt avec toi... Intitulé Un flirt et une danse, ce tout nouveau programme, qui est une adaptation américaine de Flirty Dancing, mêlera comme son nom l'indique : flirt et danse, comme l'a expliqué le journal 20 Minutes, mardi 16 novembre. Diffusée sur France 2 et produit par la société d'Arthur, des célibataires s'entraîneront avec des danseurs professionnels, puis rencontreront pour la première fois leur partenaire, célibataire aussi, pour danser ensemble.

Faustine Bollaert à la tête de France 2

Une fois les pas de deux terminés, les célibataires devront décider s'ils repartent ensemble ou séparés, sans même s'être adressé la parole. Il faudra donc tout miser sur ses talents de danseur. Ici, pas question de témoignages pour Faustine Bollaert, qui ne sera que l'entremetteuse. Un joli projet de plus pour la présentatrice de Ça commence aujourd'hui, qui fait les beaux jours de France 2. Une année 2022 qui s'annonce bien chargée, puisque dès mardi prochain, elle sera également à la tête d'un nouveau prime : Les temps changent. Un programme dans lequel l'animatrice revient sur 50 années de combat contre les violences faites aux enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.