Faustine Bollaert, animatrice et maman : son "organisation assez millimétrée"

Faustine Bollaert, animatrice et maman : son "organisation assez millimétrée"
Faustine Bollaert à la première du "Dernier Duel" au Gaumont Champs-Élysées à Paris, le 24 septembre 2021.

Invitée dans l'émission C à vous le 15 février 2022, Faustine Bollaert, qui est mère de deux enfants en plus d'être incontournable sur France Télévisions, a expliqué comment elle arrivait à jongler entre sa vie professionnelle et sa vie privée.

Présentatrice vedette de Ça commence aujourd'hui sur France 2 et de La Boîte à secrets sur France 3, Faustine Bollaert anime régulièrement d'autres programmes comme Prodigesou plus récemment Un flirt & une danse. Côté vie privée, elle est la mère d'Abbie et Peter, nés de sa relation avec l'écrivain Maxime Chattam. Elle a donc un emploi du temps bien chargé, qu'elle a évoqué en riant face à Anne-Élisabeth Lemoine. "J'ai fait absolument comme toutes les femmes qui travaillent et qui essayent d'être une épouse. On se galère en fait", a-t-elle déclaré.

"L'enfant malade est un peu compliqué à gérer dans tout ça"

Pour tout mener d'une main de maître, Faustine Bollaert ne laisse pas la place au hasard. "Disons que j'ai une organisation assez millimétrée on va dire", a indiqué l'animatrice. Et si elle veille toujours à ce qu'aucun "grain de sable" ne vienne perturber cette organisation, elle doit évidemment faire face à quelques imprévus. "L'enfant malade est un peu compliqué à gérer dans tout ça", a-t-elle ainsi avoué.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son époux pour gérer les aléas du quotidien, notamment en ce qui concerne leurs enfants de 8 et 6 ans. "J'ai beaucoup de chance de l'avoir autour de moi", a reconnu l'animatrice en souriant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.