Évelyne Dhéliat sur ses liens avec J.P. Pernaut : "On se voyait tous les jours"

Évelyne Dhéliat sur ses liens avec J.P. Pernaut : "On se voyait tous les jours"
Évelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut lors du lancement de la soirée "Paris Village de Noël" sur les Champs-Élysées, le 20 novembre 2013.

Pendant de très longues années, Évelyne Dhéliat a entretenu une amitié très solide avec Jean-Pierre Pernaut. Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes et publiée le lundi 28 mars 2022, la miss météo est revenue avec émotion sur les liens fidèles qui l'unissaient au célèbre animateur.

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut survenu le 2 mars 2022, Évelyne Dhéliat est en deuil. Très proche du mythique taulier de TF1, celle qui aurait aimé présenter le JT ne cache pas son chagrin. Naturellement invitée aux obsèques du présentateur, la miss météo de 73 ans a livré un discours poignant pour rendre hommage à son grand ami. "J'ai tenu bon toute la durée de mon discours. Je l'avais préparé mais je n'avais pas de notes, je ne voulais pas le lire. C'était violent de tenir et, à la fin, je me suis un peu écroulée", a-t-elle confié lors d'un entretien accordé au magazine TV Grandes Chaînes.

"Jean-Pierre adorait mettre l'ambiance dans un groupe"

Si Évelyne Dhéliat est aussi meurtrie par le départ de Jean-Pierre Pernaut, c'est surtout parce qu'il s'agissait d'un ami de longue date. Un ami sur lequel elle a pu compter et ce, tout au long de sa carrière à la télévision. "On s'est toujours connu. On était de la même génération. Il aurait dû avoir 72 ans le 8 avril, tandis que je vais fêter mes 74 ans le 19 avril. Deux béliers... On se voyait tous les jours au travail et, parfois, le week-end avec des copains. C'était des moments fabuleux. J'ai des souvenirs de soirées extraordinaires. Jean-Pierre adorait mettre l'ambiance dans un groupe !", a-t-elle raconté. Des doux souvenirs qui resteront gravés à jamais...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.