Evelyne Dhéliat évoque ses fans : "Ils savent qui je suis. Même avec le masque"

Evelyne Dhéliat évoque ses fans : "Ils savent qui je suis. Même avec le masque"
Evelyne Dhéliat pose à Cabourg lors de la 20eme édition des "Trophées Epona", le 12 octobre 2013.

Dimanche 11 juillet 2021, Évelyne Dhéliat s'est livrée dans les colonnes du magazine Le Point. L'animatrice s'est confiée sur ses fans et l'amour qu'ils lui portent.

Depuis 1992, Évelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur TF1. Mais la présentatrice du bulletin météo est surtout très appréciée de son public. Dimanche 11 juillet 2021, elle a accordé une interview pour le magazine Le Point. La journaliste s'est confiée sur cette notoriété qu'elle a réussi à se forger depuis des années : "Quand je suis dans la rue, les gens ne me disent pas : 'Ah, tiens, je vous ai vue quelque part'. Ils savent qui je suis. Même avec le masque."

"Vous avez la voix d'Évelyne Dhéliat"

Évelyne Dhéliat s'est ensuite lancée dans une petite anecdote qui lui est arrivée récemment. "Le mois dernier, j'avais le masque et une petite casquette, et dans une boutique, un homme m'a dit : 'Vous avez la voix d'Évelyne Dhéliat'. C'est impressionnant", a-t-elle raconté avant d'ajouter : "Présenter la météo, c'est pire que Tintin : on parle à toute la famille et à toutes les catégories socioprofessionnelles." Une popularité qu'elle doit à sa simplicité : "Je suis moi-même, comme dans la vie. Je ne pense même pas qu'il y ait une caméra. Je ne joue pas un personnage." Évelyne Dhéliat a déjà évoqué son public, notamment dans l'émission d'Anne Roumanoff : Ça fait du bien, diffusée sur Europe 1. Elle avait révélé avoir déjà reçu des lettres d'amour de la part de ses fans ou même la lettre d'un téléspectateur mécontent des pronostics de ses bulletins. Oui, parfois il n'est pas facile d'annoncer du mauvais temps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.