Évelyne Dhéliat dévoile les secrets de sa forme et de sa beauté

Évelyne Dhéliat dévoile les secrets de sa forme et de sa beauté
Évelyne Dhéliat lors de la soirée de lancement du Sidaction au musée du quai Branly à Paris, le 7 mars 2016.

Le 19 avril 2022, Évelyne Dhéliat fêtera ses 74 ans. Loin de faire son âge, la célèbre miss météo affiche toujours un visage radieux et une ligne hors du commun. Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes et publiée le lundi 28 mars 2022, l'animatrice a dévoilé quelques-uns de ses secrets beauté.

Visage phare de TF1 depuis des dizaines d'années, Évelyne Dhéliat impressionne par sa longévité, sa bonne humeur constante et son visage qui semble ne pas subir les affres du temps. Mais ce n'est pas tout ! À bientôt 74 ans, la célèbre miss météo de la première chaîne affiche une silhouette tonique et élancée qui fascine les téléspectateurs. Interrogée par le magazine TV Grandes Chaînes, la fidèle acolyte de Jean-Pierre Pernaut a assuré ne pas suivre un quotidien trop strict. "Beaucoup de gens pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout ! En revanche, je marche énormément. Je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pied", a-t-elle expliqué.

"J'ai un régime très équilibré"

Si elle assure ne pas faire énormément de sport, Évelyne Dhéliat avoue cependant avoir un régime alimentaire très sain qui lui permet sans aucun doute de conserver une silhouette de jeune femme. "J'ai un régime très équilibré, mais c'est par goût. J'adore le poisson, les légumes et les fruits. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert", a-t-elle continué avec malice.

Pour le reste, il n'y a pas de mystère, celle qui a vaincu un cancer du sein admet donc avoir de très bons gènes. "Il y a beaucoup d'hérédité : ma mère est très fine. Et je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je suis 'dans mon jus', comme disent les antiquaires", a-t-elle conclu en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.