Ève Angeli : pourquoi elle a "souffert" de son passage dans La Ferme célébrité

Ève Angeli : pourquoi elle a "souffert" de son passage dans La Ferme célébrité
Portrait de Eve Angeli lors de l'enregistrement de l'émission Chez Jordan, le 23 mars 2022.

Au cours de sa carrière de chanteuse, la belle Ève Angeli a participé à bien des émissions de télé-réalité. Sa participation la plus retenue ? Celle de la première saison du programme La Ferme célébrité. Une période de sa vie qu'elle regrette amèrement aujourd'hui, comme elle l'a confiée dans les colonnes de France Dimanche, vendredi 19 août 2022.

Bien qu'elle se soit fait connaître du grand public par l'émission Graines de Stars, diffusée en 1999 sur M6, Ève Angeli a fortement gagné en popularité lors de son passage dans l'émission La Ferme célébrité. Pendant près de trois mois en 2004, la chanteuse acceptait en effet de s'enfermer avec d'autres personnalités, dans une ancienne ferme et de vivre dans des conditions pour le moins rudimentaires. Là-bas, elle se forge l'image d'une jolie jeune fille parfois un peu écervelée. Dans les pages du magazine France Dimanche, la chanteuse a confié ses regrets quant à cette période. "Je suis beaucoup moins fière de mon passé people, de ce qui a suivi mon passage à La Ferme célébrités", a-t-elle commencé par expliquer.

"C'est très compliqué à vivre et à assumer"

Celle qui garde également un mauvais souvenir de l'émission Splash avoue : "Je souhaiterais même carrément oublier cette partie-là de ma vie parce que je me suis sentie dépossédée de ma propre existence. C'est très compliqué à vivre et à assumer." Et la jeune femme de conclure : "Je ne suis pas cette personne que les médias ont construite de toutes pièces. J'en ai beaucoup souffert, je suis vraiment passée pour un guignol."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.