Europe 1 : Un nouveau chroniqueur médias chez Philippe Vandel

Europe 1 : Un nouveau chroniqueur médias chez Philippe VandelSacha Nokovitch sur la chaîne L'Equipe © Europe 1

, publié le 27 juillet 2022

L'émission "Culture médias" se renforce avec une nouvelle recrue venue du groupe L'Equipe.

Info puremedias.com. Un peu de sport dans l'émission médias. Selon nos informations, le journaliste Sacha Nokovitch, qui collabore avec le groupe L'Equipe, rejoint à la rentrée la quotidienne "Culture Médias" incarnée par Philippe Vandel. Chaque vendredi, il reviendra sur l'actualité médiatique du sport. Une intervention qui permettra à l'émission de s'ouvrir sur cette thématique, à quelques mois de la Coupe du monde de football au Qatar et à deux ans des Jeux olympiques à Paris.

Sacha Nokovitch était déjà intervenu dans le passé dans l'émission médias, afin d'apporter son expertise sur les sujets médias et sport, comme les droits télévisés. Journaliste pour le quotidien et le site "L'Equipe", dans la catégorie "Médias" depuis plusieurs années, il était chroniqueur la saison dernière dans "L'Equipe du soir" d'Olivier Ménard, tous les vendredis. Il proposait déjà un billet sur les dernières informations médiatiques du sport.

Jean-Luc Lemoine rejoint Europe 1

Europe 1 est actuellement en train de peaufiner ses dernières recrues. Ce matin, la station a annoncé l'arrivée de l'humoriste Jean-Luc Lemoine à la co-animation de "Historiquement vôtre" l'après-midi aux côtés de Stéphane Bern. Il succède à Matthieu Noël qui rejoindra la matinale de France Inter à la rentrée. En revanche, contrairement à Matthieu Noël, Jean-Luc Lemoine n'officiera pas dans la matinale de Dimitri Pavlenko. Selon les informations de puremedias.com, c'est David Castello-Lopes, actuel chroniqueur de "Historiquement vôtre", qui le remplacera dans la matinale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.