Estelle Denis piégée en direct sur RMC par Pierre-Antoine Damecour

Estelle Denis piégée en direct sur RMC par Pierre-Antoine DamecourEstelle Denis piégée en direct sur RMC par Pierre-Antoine Damencour © RMC Story

, publié le 7 décembre 2022

L'humoriste Pierre-Antoine Damecour a piégé hier Estelle Denis sur RMC à l'occasion de son anniversaire.

Elle ne l'avait pas reconnu. Hier, dans "Estelle Midi" retransmis sur RMC et RMC Story, Estelle Denis a organisé un débat sur "Se mettre en couple avec un ami, bonne ou mauvaise idée ?". Et comme d'habitude, pour en parler, la présentatrice a échangé avec des auditeurs qui ont témoigné de leur expérience. Mais un certain Daniel des Ardennes a raconté des histoires pour les moins surprenantes.

"J'ai essayé de me mettre en couple avec l'amie de ma femme"

"Bonjour ! Déjà pour vous dire que j'apprécie beaucoup l'émission. Pour vous faire de l'audience, je regarde à la télévision et en même temps, je vous écoute à la radio !", a lancé l'auditeur. "Ecoutez Daniel, c'est formidable ! C'est vraiment gentil de votre part ! D'ailleurs, ça marche bien, donc merci !", a répondu Estelle Denis. "Mais il y a un décalage de son dans mon salon, parce qu'il y a la radio. Il y a un petit décalage avec la télé. Je m'y habitue", a relancé Daniel, qui a indiqué qu'il "écoutait aussi le podcast" de l'émission "de la veille en même temps que celui du jour", provoquant un fou rire à l'animatrice.

Estelle Denis a alors demandé à son fan de réagir au fameux débat sur les couples entre amis. "Non, je déconseille de se mettre en couple avec une amie. J'ai essayé de me mettre en couple avec une amie... Enfin, c'était une amie de ma femme... Donc...", a raconté l'auditeur, relançant l'hilarité dans le studio. Et de poursuivre : "Ca n'a pas beaucoup marché parce qu'elle n'a pas apprécié la démarche". "C'est un autre sujet. Là, c'est l'adultère, bonne ou mauvaise idée ?'. Là, ce n'était pas votre amie en fait !", a indiqué la présentatrice.

"Non... Mais moi, je suis très ami avec une animatrice de télévision, mais je pense que même sur un malentendu, je ne pourrais pas conclure, vous voyez ?", a ajouté Daniel. "Ecoutez, je ne sais pas Daniel. Mais merci en tout cas d'avoir été avec nous", a rétorqué Estelle Denis. Et de passer à un autre auditeur.

"Elle ne m'a pas reconnu"

Mais une dizaine de minutes plus tard, l'un des chroniqueurs d'"Estelle Midi" a fait savoir à l'animatrice que Daniel souhaitait à nouveau lui parler. "Je suis juste déçu parce que j'ai travaillé dix ans avec Estelle Denis et elle ne m'a pas reconnu", s'est désolé l'auditeur. Surprise, la présentatrice a révélé la réelle identité de son interlocuteur : "Oh ! Pierre-Antoine Damecour ! Mais merci ! Je n'avais pas reconnu ta voix !". "On le retrouve d'ailleurs sur la chaîne L'Equipe... Je me disais bien qu'il était bizarre. Mais il était drôle. A l'humour, j'aurais dû reconnaître Pierre-Antoine Damecour, évidemment", a conclu Estelle Denis. Un joli piège à l'occasion de l'anniversaire de la journaliste. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.