Estelle Denis parle pour la première fois de sa rupture avec Raymond Domenech

Estelle Denis parle pour la première fois de sa rupture avec Raymond Domenech
Estelle Denis et Raymond Domenech lors de la cérémonie du Ballon d'Or au Grand Palais à Paris, le 3 décembre 2021.

En janvier dernier, Le Parisien révélait dans un article qu'Estelle Denis était séparée de Raymond Domenech "depuis plusieurs mois". Interrogée par TV Magazine le 17 février 2022, la journaliste a évoqué cette rupture pour la première fois.

Oui, Estelle Denis est bien séparée de Raymond Domenech. La rupture s'est faite en toute discrétion, il y a déjà pas mal de temps. "Nous sommes séparés depuis un an et demi", a ainsi révélé à TV Magazine celle qui officie désormais sur RMC, après un départ difficile de L'Équipe. "Mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble !", a-t-elle immédiatement précisé.

Des ex-conjoints "extrêmement proches"

En couple pendant près de 20 ans, Estelle Denis et Raymond Domenech ne se sont jamais mariés (malgré la demande de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football) mais ont eu deux enfants : Victoire, née en 2004 et Merlin, né en 2007. Et si l'amour a fini par s'envoler, ils restent encore très complices : "Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés."

À 45 ans, Estelle Denis a entamé une nouvelle vie qui la satisfait pleinement. "J'ai eu une année pleine de changements ! Je me sens très épanouie. Je fais partie de ces femmes qui bossent beaucoup mais qui ont aussi envie de profiter et de mener à bien plein de choses : essayer d'être une bonne mère, être heureuse, réussir sa vie, avancer dans son travail...", a expliqué l'animatrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.