Estelle Denis évoque son départ de L'Equipe : "Ça a été dur

Estelle Denis évoque son départ de L'Equipe : "Ça a été dur
Estelle Denis lors de l'avant-première du film "Une femme d'Exception" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 4 décembre 2018.

Début juin, la journaliste sportive annonçait une nouvelle surprenante : son départ du quotidien L'Equipe pour de nouveaux horizons. Dans une interview accordée au journal Le Figaro et publiée lundi 23 août 2021, la journaliste a évoqué son départ.

C'est désormais dans un registre radicalement différent que l'on devrait retrouver la journaliste sportive Estelle Denis : après quatre ans de bons et loyaux services auprès du quotidien sportif L'Equipe, l'épouse de Raymond Domenech s'est décidée à quitter le papier pour le monde de l'audiovisuel. Dès aujourd'hui, elle sera à la tête de sa propre émission sur RMC nommée Estelle Denis, On ne va pas se mentir. Plus de foot, mais une émission d'actualité à la place. "Nous allons traiter des sujets d'actualité de notre quotidien avec de l'information et faire vivre ça grâce à toute l'équipe", explique la journaliste de 44 ans dans les colonnes du Figaro. "Il y aura diverses chroniques (...) Nous prévoyons un zapping des moments forts vécus sur RMC. Je donnerai aussi largement la parole aux auditeurs, cela me tient énormément à coeur."

"Je ne suis pas partie parce que je n'étais pas bien"

Pour celle qui a gagné un lot surprenant en jouant au poker, le départ du journal n'a pas été facile. "Ça a été dur de quitter L'Équipe car j'y ai vécu quatre ans exceptionnels", a t-elle confiée, avant de préciser : "Je ne suis pas partie parce que je n'étais pas bien, mais parce que la proposition de RMC était trop belle pour être refusée. Je suis quelqu'un qui n'aime pas le changement mais je ne le refuse pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.