Éric Antoine va animer une émission de karaoké géant

Éric Antoine va animer une émission de karaoké géant
Éric Antoine lors de l'after party de "Alad'2" au Club Haussman à Paris, le 21 septembre 2018.

Après la magie, Éric Antoine s'apprête à effectuer un petit tour... de chant. En effet, selon les informations publiées par Le Parisien le 6 avril 2022, l'humoriste-prestidigitateur va animer une nouvelle émission pour M6 sur le thème du karaoké.

Après avoir été juré de La France a un incroyable talent et animateur de plusieurs émissions, dont Lego Masters, Éric Antoine s'apprête à prendre les rênes d'une toute nouvelle émission. Selon les informations du Parisien, M6 voudrait créer l'événement avec un concept encore inédit.

Près de 6000 participants

En effet, le programme, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, devrait être diffusé sous la forme d'un prime. Celui-ci sera enregistré à la mi-mai au théâtre antique d'Orange, dans le Vaucluse. Sous la houlette du magicien, l'émission devrait célébrer la communion entre le public et les grands artistes du moment. Ainsi, le concept prévoit que 6000 participants accompagnent en choeur un chanteur connu, qui lui sera sur scène. À en croire Le Parisien : "un bon millier d'entre eux sera équipé de casques et de micros leur permettant de s'entendre réellement partager un titre avec la star de la chanson française sur scène."

Si on ne sait pas pour le moment quelles sont les stars qui participeront à l'émission, la société de production DMLS TV a quant à elle d'ores et déjà publié son annonce de casting pour recruter ses mille choristes en herbe. Une belle opportunité si vous aimez faire des vocalises.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.