Elsa Esnoult et Camille Lacourt, participants du jeu des Loups-garous sur M6

Elsa Esnoult et Camille Lacourt, participants du jeu des Loups-garous sur M6
Elsa Esnoult lors de la cérémonie d'ouverture de la 4ème édition de Canneseries, le 8 octobre 2021.

Depuis plusieurs semaines, M6 travaille sur son prochain jeu télévisé, qui sera diffusé l'été prochain. Ce dernier devrait accueillir, selon les informations du quotidien régional Le Parisien dévoilées le 21 avril 2022, de nombreux participants comme Elsa Esnoult ou encore Camille Lacourt.

Qui n'a jamais joué au célèbre jeu de société français "Les loups-garous de Thiercelieux", ce jeu de réflexion où les participants doivent dénicher les traîtres (les loups-garous) parmi eux ? Si vous appréciez le concept, sachez que la chaîne M6 a prévu d'en faire un jeu télévisé et qu'il sera diffusé durant le courant de l'été. L'information vient du Parisien, qui affirme que pour réaliser ce nouveau programme, la chaîne s'est également inspirée d'un jeu déjà existant au Pays-Bas, intitulé Traitors. Afin de pouvoir réaliser ce projet, la chaîne aurait fait appel, toujours selon les informations du Parisien, à la société de production Studio 89.

Eric Antoine à la présentation, Elsa Esnoult et Camille Lacourt participants

Le pitch ? 14 personnalités doivent s'affronter, trouver les trois "traîtres" désignés et les démasquer le plus rapidement possible. Seuls les téléspectateurs seront au courant des rôles de chacun. Lors de la fin de la compétition, le vainqueur remportera plusieurs lingots récupérés grâce à sa victoire aux différentes épreuves et les remettra à l'association de son choix. Pour guider les nombreux participants, comme Elsa Esnoult ou encore Camille Lacourt, et présenter le jeu, M6 a fait appel au magicien Eric Antoine, déjà à la tête de plusieurs programmes télévisés sur la chaîne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.