Élodie Gossuin ravie de présenter la prochaine émission M6 avec Eric Antoine

Élodie Gossuin ravie de présenter la prochaine émission M6 avec Eric Antoine
Elodie Gossuin au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2022.

Le 29 juin 2022, Eric Antoine et Élodie Gossuin sont à l'antenne sur M6 pour "Le plus grand karaoké de France." Dans un article publié par Le Figaro, L'ex-Miss France s'est épanchée sur sa participation au nouveau divertissement musical, où elle revendique d'ailleurs sa joie d'y avoir contribué.

"Oui je confirme! C'était hallucinant, on a pris une bouffée d'amour, de joie de vivre", a expliqué Élodie Gossuin. L'ancienne animatrice de La Matinale sur RFM en a profité pour sincèrement s'amuser : "J'ai eu l'impression de revivre enfin ce qui nous avait manqué ces dernières années, un moment vrai et sincère de fête, on oubliait qu'on faisait de la télévision. C'était magique..." Le concept du jeu est de rassembler 1000 participants dans le public. Équipés d'un casque et d'un micro, ils chantent à l'unisson avec le chanteur sur scène, en suivant les paroles. Pour l'occasion, M6 a invité à chanter des artistes mythiques, commeLarusso, L5, Début de soirée...

Un bon travail d'équipe

L'ancienne Miss France a aussi évoqué sa collaboration avec Eric Antoine. "On a travaillé ensemble et pas l'un contre l'autre" a confirmé Élodie Gossuin, à propos de celui qui partage l'écran avec elle. Elle a ajouté : "On savait que l'un pouvait aider l'autre s'il avait une difficulté, une absence ou un souci technique. Éric est tellement généreux, je me suis sentie protégée, c'est une chance quand on est en duo !" L'entente entre les deux animateurs est une évidence qui se sent dans l'émission !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.