Élodie Gossuin et Olivier Minne : cette émission populaire qu'ils vont présenter

Élodie Gossuin et Olivier Minne : cette émission populaire qu'ils vont présenter
Élodie Gossuin lors des Internationaux de Roland-Garros à Paris, le 12 juin 2021.

Un an après la victoire de la petite Valentina à l'Eurovision Junior 2021, la capitale française se prépare à accueillir la nouvelle édition du célèbre programme. Si les détails organisationnels de l'émission sont encore très bien gardés, il semblerait pourtant que France Télévisions ait déjà une petite idée concernant les futurs présentateurs...

En voilà une surprise ! Alors que la France prépare activement (et secrètement) l'organisation de l'Eurovision Junior, deux nouveaux animateurs s'apprêtent à prendre les commandes de cette nouvelle édition. En effet, d'après les informations dévoilées par Le Parisien, c'est Olivier Minne et Élodie Gossuin qui auraient été choisis par France Télévisions pour animer le fameux concours de chant. Si cette expérience sera une grande première pour le présentateur de Fort Boyard, elle marque cependant le retour de l'ancienne Miss France 2001 qui avait déjà eu le loisir de commenter l'Eurovision classique en 2018.

Un rendez-vous soigneusement préparé

Le 19 décembre prochain, ce seront donc pas moins de 19 candidats européens, tous âgés de 9 à 14 ans, qui viendront défendre les couleurs de leur pays sur l'estrade de la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Pour l'occasion (et toujours selon les informations du Parisien), Stéphane Bern reste en charge des commentaires mais sera cette fois accompagné de Laurence Boccolini, avec qui il avait déjà commenté l'Eurovision classique en mai dernier. La jeune Valentina devrait également se joindre à eux.

Enfin, côté candidat, c'est le jeune Enzo qui portera fièrement le drapeau tricolore. "J'espère arriver en tête. Mais même sans gagner, ce sera une aventure incroyable. J'étais sous le choc quand on m'a annoncé que j'étais choisi", confiait-il en octobre dernier. Reste à savoir si son titre Tic Tac fera mouche auprès des téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.