Élodie Gossuin annonce un projet familial qui lui tient à coeur

Élodie Gossuin annonce un projet familial qui lui tient à coeur
Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des internationaux de France à Roland Garros, le 12 juin 2021.

Élodie Gossuin s'est prêtée au jeu du doublage en prêtant sa voix à une voyante déjantée dans le film d'animation "Tad l'explorateur et la Table d'émeraude". Dans le cadre de la promotion, elle a accordé une interview à Télé Loisirs mercredi 24 août 2022 et a dévoilé ses projets pour la rentrée.

Si Sandrine Quétier, Alexandra Sublet ou bientôt Karine Lemarchand ont des projets à la télévision en tant qu'actrice, ce n'est pas dans les plans (pour le moment) d'Élodie Gossuin. Toutefois, l'ex-miss France a prêté sa voix pour le film d'animation "Tad l'explorateur et la Table d'émeraude" sorti au cinéma ce mercredi 24 août. Un exercice qu'elle voulait explorer depuis un petit moment. "Ça faisait longtemps que je voulais m'y essayer. Quand j'ai annoncé à mes enfants que j'étais choisie pour Tad, qu'ils adorent, j'étais la reine du monde !", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Et si elle pensait que ses années en radio allaient l'aider, il n'en est rien : "Le doublage est un métier à part entière et, à la différence de la radio, il ne faut pas poser sa voix, il faut la faire exploser. Mais tout s'est très bien passé."

Élodie Gossuin et sa famille vont sortir une BD

Celle qui a arrêté la matinale de RFM s'est également confiée sur ses projets à venir. Élodie Gossuin va donc continuer l'émission Familles extraordinaire diffusée sur 6ter jusqu'en décembre. Pour ce qui d'Histoires de familles qu'elle a animé tout l'été, la présentatrice a expliqué qu'ils allaient "faire un point sur le magazine". Mais ce qui lui tient plus à coeur, c'est un projet familial : "Ma fille Joséphine a écrit un conte de Noël pendant le confinement. Je l'ai aidée à le mettre en forme et j'ai trouvé un éditeur. On s'y est tous mis, mon mari, nos quatre enfants et moi. Ça s'appelle 'Joséphine miss catastrophe' et ça sort en octobre. J'ai hâte !" Une vraie famille d'artistes !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.