Dorothée et Hélène de retour : cette émission à laquelle elles vont participer

Dorothée et Hélène de retour : cette émission à laquelle elles vont participer
L'animatrice de télévision Dorothée lors du Salon du livre à Paris, le 18 mars 2008.

C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait : samedi 22 janvier 2022, l'ex-animatrice Dorothée va faire son grand retour à la télévision. Elle sera dans l'émission La chanson secrète, diffusée sur TF1. L'occasion pour elle de retrouver sur le plateau un ancien membre du Club Dorothée : Hélène Rollès.

Samedi soir, lors de la diffusion du programme La chanson secrète sur TF1, c'est une vague de nostalgie qui devrait envahir l'ensemble du public. Après plusieurs années loin de la scène médiatique et après avoir animé l'un des primes de Danse avec les Stars, l'ex-animatrice Dorothée a en effet choisi la chaîne pour faire son grand retour. Elle devrait ainsi prendre place dans le célèbre fauteuil de La chanson secrète et assister à la réinterprétation, par plusieurs artistes, de quelques chansons censées la surprendre et l'émouvoir. Et ce ne sont pas des inconnus qui seront présents samedi sur le plateau pour chanter, mais bien d'anciens amis du Club Dorothée, venus la surprendre 25 ans après l'arrêt de l'émission.

Hélène Rollès et l'animateur Billy présents sur place

Au cours de la soirée, Dorothée, qui a sacrifié lorsqu'elle était plus jeune sa vie de famille pour sa carrière professionnelle, devrait retrouver la chanteuse Hélène Rollès mais aussi l'animateur Billy. En atteste une photo souvenir publiée lundi 17 janvier 2022 sur le compte Instagram de l'ex-animatrice, sur laquelle posent les deux femmes, mais également d'anciens membres du Club Dorothée. L'occasion pour tous de se retrouver, après un long passage à vide difficile pour certains, mais aussi de ravir les fans de la première heure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.