Doc sur Orelsan : Une saison 3 prévue sur Amazon Prime Video ?

Doc sur Orelsan : Une saison 3 prévue sur Amazon Prime Video ?Doc sur Orelsan : Une saison 3 prévue sur Amazon Prime Video ? © Amazon

, publié le 10 octobre 2022

Le rappeur Orelsan et son frère Clément Cotentin étaient les invités ce matin de Léa Salamé sur France Inter.

La saison 2 est très attendue. Ce matin, dans la matinale de France Inter, Léa Salamé a reçu dans son studio le rappeur Orelsan et son frère, journaliste, Clément Cotentin, à l'occasion de la mise en ligne jeudi de la suite du documentaire "Ne montre jamais ça à personne" sur Amazon Prime Video. Si la première saison était orientée sur les péripéties de la carrière de l'artiste, cette nouvelle salve d'épisodes - quatre au total - raconte la douloureuse création du dernier album d'Orelsan, "Civilisation".

"Je voudrais faire un faux documentaire"

Au cours de l'entretien, Léa Salamé a demandé à Clément Cotentin, qui a filmé les deux premières saisons, s'il comptait en produire une troisième. "Je peux annoncer en exclusivité que j'ai arrêté de filmer. Il n'y aura pas de saison 3", a-t-il souligné. Et de confier avoir "deux projets" : "Je voudrais faire un faux documentaire. Ca, ça m'éclaterait. Pas forcément sur Orel. Mais j'aimerais casser les codes. Et j'ai envie de faire de la fiction. J'ai envie d'écrire des films". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par ailleurs, la présentatrice a demandé à Orelsan s'il comptait arrêter sa carrière ou la poursuivre jusqu'à 50 ou 60 ans. Pour rappel, dans le teaser de la deuxième saison de "Ne montre jamais ça à personne", le rappeur lance : "Et après, j'arrête le rap !". Face à Léa Salamé, le chanteur a confié qu'il pourrait "peut-être" continuer à faire des albums : "Je suis toujours en questionnement là-dessus. Ca dépend des périodes. Mais je comprends complètement pourquoi il y a des artistes qui arrêtent leur carrière".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.