Disney+ : Un épisode complètement déjanté de la série avec Eric Judor pour Noël

Disney+ : Un épisode complètement déjanté de la série avec Eric Judor pour NoëlBande-annonce de" Week-End Family" avec Eric Judor sur Disney+ © Abaca

, publié le 9 décembre 2022

Ce vendredi 9 décembre, la plateforme Disney+ met en ligne un épisode spécial pour Noël de "Week-end family" avec Eric Judor.

C'est (déjà) Noël sur Disney+. Ce vendredi 9 décembre, la plateforme de la souris aux grandes oreilles met en ligne un épisode spécial fin d'année, intitulé "A Noël c'est cadeau !", de "Week-end family", la première production française de Disney+. Dans cette série déjantée, les abonnés retrouveront donc Eric Judor qui donne la réplique à Daphnée Côté-Hallé, Liona Bordonaro, Midie Dreyfus et Roxane Barazzuol.

"Essayer 'Week-end family', c'est l'adopter"

C'est le premier Noël en France pour Emma. Fred (Eric Judor) et ses filles décident alors de lui préparer un festin, mais chez Emma, on ne célèbre pas les fêtes de la même manière. Chaque année, ses parents Emile et Claudie et elle organisent au Québec un spectacle caritatif. Fred, bien que touché, ne compte pas pour autant changer ses habitudes et décide de lui offrir un billet pour le Canada. Mais Emma a une meilleure idée : les filles et lui n'ont qu'à venir avec elle ! Face au refus des ex, Fred et Emma se résolvent finalement à partir à deux. Pour Clara, Vic et Romy, hors de question de passer Noël séparément. Tous les moyens sont bons pour rester ensemble. Surtout quand des invités que personne n'attendait s'invitent à la fête !

A LIRE : "Week-End Family", "Encanto", "Star Wars 9" : Quelles sorties sur Disney+ en décembre 2022 ?

La première saison, mise en ligne en février dernier, avait été plutôt bien accueillie par la presse. "Essayer 'Week-end family', c'est l'adopter. La preuve, on a dévoré les huit épisodes de 26 minutes sans s'arrêter. Parce qu'on se sent bien chez Fred et sa bande", a apprécié LCI. "Cette série avec le comédien et humoriste dans le rôle d'un père débordé offre une vision plutôt décapante de la famille", a écrit "Le Figaro". "'Week-end Family' se révèle être une comédie familiale sans prétention ni prise de tête. Elle donne à voir un Eric Judor étonnant, très différent des personnages cyniques, voire carrément malveillants ou absurdes qu'il a l'habitude d'aborder", a considéré "Télé 2 semaines". Et d'ajouter : "Les huit épisodes sont aussi l'occasion de traiter, avec humour et bienveillance, des thèmes assez sérieux autour de la famille recomposée ou l'éducation".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.