Disney+ : Ryan Reynolds se lance le plus grand défi de sa vie

Disney+ : Ryan Reynolds se lance le plus grand défi de sa vieBande-annonce de "Bienvenue à Wrexham" sur Disney+ © Abaca

, publié le 7 décembre 2022

En pleine coupe du monde de football, ce mercredi 7 décembre, Disney+ met en ligne la série-documentaire "Bienvenue à Wrexham" qui raconte comment Ryan Reynolds est arrivé à la tête d'un club gallois historique.

Il va tenter l'impossible : remettre au plus haut niveau le 3e plus vieux club de football au monde. Ce mercredi 7 novembre, Disney+ met en ligne une série-documentaire événement, baptisée "Bienvenue à Wrexham". C'est l'une des nouveautés marquantes du mois de décembre sur la plateforme de streaming détenue par Disney. Les neuf premiers épisodes seront disponibles dès aujourd'hui.

"Si ça ne marche pas, on devient les méchants"

Cette série raconte comme les acteurs Ryan Reynolds et Rob McElhenney prennent en main le troisième plus vieux club de foot professionnel au monde et apprennent à s'adapter à leur nouveau rôle. "Bienvenue à Wrexham" est une série documentaire qui suit les rêves et les inquiétudes des habitants de Wrexham, une ville ouvrière du Pays de Galles septentrional, au Royaume-Uni, lorsque deux stars hollywoodiennes prennent les commandes du club historique de la ville, en difficulté.

Dans la bande-annonce de "Bienvenue à Wrexham", on y voit Ryan Reynolds faire la découverte de ce club de 5e division galloise, mais également d'un sport populaire dont il ne connaissait rien. "Je suis un grand fan de foot, alors pour moi et pour les habitants d'ici, c'est très important", a déclaré l'un des joueurs du club. L'acteur de "Deadpool" a confié : "Si ça ne marche pas (la reprise du club) et qu'on doit se retirer... Est-ce qu'on vend ? Là, on devient les méchants...Ça va le faire".

Outre cette série-documentaire, Ryan Reynolds a fait parler de lui récemment en annonçant le début de la production du troisième volet de "Deadpool", dont la sortie est prévue en 2024. Il y reprendra son personnage de Wade Wilson et son costume rouge et noir désormais mythique. Dans un court clip, le comédien a également fait une annonce choc. Dans cette suite, il donnera la réplique à Hugh Jackman, qui reprendra exceptionnellement les traits du culte "X-Men", Wolverine.

A venir également ces prochains jours sur Disney+ : une saison spéciale Noël de "Week-end family", "Trésors perdus : Le secret de Moctezuma", "The Patient", "This Fool", "Encanto en live"...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.