Diane Leyre, Miss France 2022 : "Je suis passée par tout type de corps"

Diane Leyre, Miss France 2022 : "Je suis passée par tout type de corps"
Elisabeth Moreno, Ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, remet la médaille de l'Égalité à Diane Leyre, Miss France 2022, à Paris, le 15 décembre 2021.

Depuis son sacre en tant que Miss France 2002, Diane Leyre enchaîne les projets et les interviews pour les médias, tout en faisant son possible pour toujours rester proche de son public. Au cours d'une session de questions/réponses sur Instagram le 19 décembre 2021, la jeune femme s'est confiée sur sa silhouette, qui n'a pas toujours été celle que l'on connaît aujourd'hui.

Le 11 décembre dernier, Diane Leyre succédait à Amandine Petit et devenait Miss France 2022. Un rêve devenu réalité pour la Miss Île-de-France. Dimanche dernier, entre ses différentes obligations, la jeune femme a souhaité prendre un peu de temps pour ses abonnés. Au cours d'une session de questions/réponses sur son compte Instagram, la jeune femme de 24 ans s'est confiée sur son quotidien, mais s'est aussi exprimée sur son passé et plus précisément sur sa silhouette d'antan, bien différente de celle affichée aujourd'hui. "Je n'ai pas toujours eu ce corps, a répondu Diane Leyre à un internaute lui demandant si elle avait déjà eu ou non quelques rondeurs. Je suis passée par tout type de corps. Quand j'étais jeune, j'étais très maigre. Ensuite, j'ai pris un petit peu de poids. Et quand je suis partie vivre à Madrid, j'avais 10 kilos de plus que maintenant."

"J'ai toujours été à l'aise dans mon corps"

Des kilos avec lesquels Miss France 2022 a souhaité faire la paix. "C'est grâce au sport que j'ai perdu ces petits kilos en plus", avoue-t-elle. Avant de préciser : "Mais j'ai toujours été à l'aise dans mon corps. Je pense que ce n'est pas la forme qui compte, c'est votre état d'esprit."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.