Diane Leyre : Miss France 2022 donne sa vision de l'amour

Diane Leyre : Miss France 2022 donne sa vision de l'amour
Diane Leyre lors de l'exposition sur Romy Schneider à la Cinémathèque à Paris, le 14 mars 2022.

Proche de son public, Diane Leyre a répondu le 2 avril 2022 à des questions posées par ses fans sur son compte Instagram. La jeune femme s'est notamment confiée sur sa vision de l'âme soeur idéale.

Couronnée Miss France 2022 en décembre dernier, Diane Leyre est, en dépit de sa notoriété, bel et bien célibataire. Celle qui conserve la tête sur les épaules et un quotidien très lambda a d'ailleurs au cours d'un récent échange avec ses fans revendiqué le droit de se sentir bien dans son célibat.

"Le statut social ne devrait jamais rentrer en considération dans l'amour"

"Je pense qu'il est important de mettre en avant l'épanouissement personnel, c'est grâce à lui si nous arrivons à accepter quelqu'un dans notre vie par la suite. Nous sommes dans une ère où tout nous incite à être en couple : publicités, applications de rencontres, réseaux sociaux... Mais nous avons le droit d'aimer être seule aussi", a ainsi déclaré la jeune femme. Celle qui affirme n'avoir "aucun problème à être seule pendant un an", a également expliqué ne pas avoir été courtisée depuis le début de son mandat : "Je crois que le titre fait peur ! Et j'ai tellement dit que je ne suis pas un coeur à prendre, car je veux donner mon coeur à tous les Français, que ça bloque tout le monde !"

Toutefois, et au cas où l'être aimé viendrait à se présenter, la Miss a quand même donné ses critères : "(...) Le statut social ne devrait jamais rentrer en considération dans l'amour. On ne choisit pas la personne que l'on aime, connue ou pas connue. Qu'importe sa profession... (...) Ce n'est même pas une question. Ça nous tombe dessus un jour sans qu'on l'ait demandé. J'aime les âmes, les connexions d'un coeur à un autre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.