Diane Leyre débarque sur Virgin Radio dès la rentrée prochaine !

Diane Leyre débarque sur Virgin Radio dès la rentrée prochaine !
Diane Leyre lors de l'avant-première du film "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" au Grand Rex à Paris, le 3 mai 2022.

Depuis son élection, Diane Leyre enchaîne les événements médiatiques et les projets divers. Mais dès la rentrée 2022, c'est une toute nouvelle expérience qui attend la jeune femme de 25 ans. En effet, la belle a accepté de se lancer dans la radio et occupera bientôt une place toute particulière sur Virgin Radio.

Personne ne s'y attendait et pourtant... Alors même qu'elle sera toujours en période de règne, Diane Leyre, Miss France 2022, donnera de la voix sur les ondes de Virgin Radio en septembre prochain. C'est au sein de la matinale appelée "Le Morning sans filtre" et diffusée à 6h du matin, que la jolie Parisienne occupera un poste de chroniqueuse aux côtés notamment de Guillaume Genton. Interrogée par Le Parisien le 11 juillet 2022, la reine de beauté s'est dite très enthousiaste concernant ce nouveau challenge. "C'est une décision qui s'est prise le plus naturellement du monde. J'ai rencontré Cyril Hanouna lors d'un événement (il est le producteur de l'émission, ndlr), le courant est bien passé. Il cherchait de nouvelles têtes pour la radio, et l'idée de faire de l'antenne m'a tout de suite très emballé", a-t-elle expliqué.

"Miss France reste ma priorité"

Diane Leyre succède ainsi à Amandine Petit qui était présente sur la station une fois par semaine durant une partie de son règne. Pas de panique cependant, son rôle de Miss France "reste (sa) priorité". "Je vais tout combiner avec peu de sommeil, un rythme chargé... Mais j'ai envie de challenge, de sortir de ma zone de confort et cela va faire un bon mix. (...) Cela va être hyper rigolo. L'équipe est hyper bienveillante et j'ai bien conscience d'être la petite nouvelle, un peu bébé de l'équipe et cela change de l'immobilier (son métier avant d'être élue, ndlr)", a-t-elle ensuite assuré avant de conclure : "Je suis très honnête et très cash et la radio, c'est ma voix qui prévaut, pas le physique. Je donne autre chose. Miss France, ce n'est pas qu'être belle, et là je vais donner mon avis. C'est une première d'allier un métier d'animatrice au quotidien et d'être Miss dans la même année."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.