Denitsa Ikonomova se souvient de son audition pour DALS : "C'était une cata"

Denitsa Ikonomova se souvient de son audition pour DALS : "C'était une cata"
Denitsa Ikonomova lors du gala de la Fondation Global Gift à l'hôtel George V à Paris, le 3 juin 2019.

Avant de fouler le parquet de Danse avec les stars, la belle Denitsa Ikonomova faisait des merveilles en compétition internationale avec son partenaire Christian Millette. Devenue la danseuse la plus titrée du programme, elle assure pourtant avoir mal vécu son audition pour intégrer l'émission. Interrogée par Melty le 15 octobre 2021, elle est revenue sur cette expérience inattendue.

Si son talent pour la danse ne fait pas l'ombre d'un doute, Denitsa Ikonomova n'avait pourtant pas prévu d'intégrer le casting de Danse avec les stars en 2012. Contactée par la production de la célèbre émission, elle devait, au départ, simplement discuter avec l'équipe. "Ils nous ont appelé avec mon partenaire Christian Millette alors que nous faisions une compétition en Angleterre et on s'est dit qu'on allait faire une escale en France pour rencontrer la production. À la base, ils nous ont dit que c'était juste pour faire connaissance...", a-t-elle commencé à expliquer au micro de Melty.

"Je n'avais pas dormi depuis 24 heures"

Prise au dépourvu, la jeune Bulgare s'est finalement retrouvée contrainte de passer le casting ce même jour. Une situation imprévue qu'elle n'avait pas du tout anticipé et qui a bien failli la déstabiliser. "Je n'avais pas ramené mes chaussures de danse, ce qui veut dire que je l'ai fait avec des bottes. À un moment donné, je les ai même enlevées pour danser en chaussettes ! Et après, on a fait une interview pour expliquer notre parcours, notre palmarès. Je venais tout juste de descendre de l'avion, je n'avais pas dormi depuis 24 heures, j'avais faim, j'avais soif... Du coup, pour moi, c'était une cata !", s'est-elle souvenu en riant.

Malgré ces conditions peu flatteuses, Denitsa a finalement décroché le poste, de même que son partenaire de l'époque Christian Millette. "Quand ils m'ont appelée pour me dire : 'Tu vas faire partie de la saison 3 de Danse avec les stars', je n'y ai pas cru au début !", a-t-elle conclu. La suite on la connaît bien évidemment...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.