Denis Brogniart : sa drôle d'astuce anti-transpiration sur les tournages

Denis Brogniart : sa drôle d'astuce anti-transpiration sur les tournages
Denis Brogniart à la première film "Secrets d'Une Victoire" au Gaumont Marignan à Paris, le 30 mai 2018.

Le célèbre animateur de l'émission Koh-Lanta s'est confié lors d'une longue interview vidéo accordée au média d'information Brut. Dans cet entretien diffusé le 31 août 2021, Denis Brogniart en a profité pour dévoiler sa technique secrète pour éviter de transpirer durant l'enregistrement des différentes émissions.

Denis Brogniart est le mieux placé pour le savoir : pas toujours facile d'éviter les auréoles sous les bras lors des tournages ! Encore moins dans des conditions difficiles comme c'est le cas sur l'émission d'aventure Koh-Lanta, dont la nouvelle saison "All Stars" qui réunit les candidats les plus emblématiques du programme est actuellement diffusée chaque mardi. Températures élevées, rythme effréné... Pour résister, le présentateur a sa petite astuce bien à lui. "Effectivement j'ai une technique pour éviter de voir les auréoles sous les chemises quand il fait 45 degrés.", confie-t-il à Brut.

[EMBED url="

"]

Des patchs comme solution pour ne pas transpirer

À la grande surprise, Denis Brogniart ne compte pas uniquement sur le déodorant. "Au départ c'étaient des serviettes hygiéniques que l'on collait", lance-t-il, avant d'avouer faire désormais appel à une nouvelle astuce plus adaptée : "Ensuite on a progressé, on a mis des patchs anti-transpiration.".

C'est à se demander si cette solution serait suffisante lors de l'épreuve des poteaux, à laquelle Denis Brogniart ne se voit pas aller jusqu'au bout. "J'ai un petit problème de vertige et d'oreille interne donc debout sur un tout petit poteau, pour moi, ce serait vraiment un calvaire" finit-il par ajouter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.