Denis Brogniart réagit et rétablit la vérité sur son salaire pour Ninja Warrior

Denis Brogniart réagit et rétablit la vérité sur son salaire pour Ninja Warrior
Denis Brogniart à l'Open Français 2021 à Roland Garros à Paris, le 5 juin 2021.

Face aux allégations du chroniqueur Matthieu Delormeau dans l'émission Touche pas à mon poste, qui affirmait que Denis Brogniart était payé une somme conséquente pour chaque émission de Ninja Warrior, l'animateur a souhaité rétablir la vérité dans les colonnes du magazine TéléStar, en kiosque depuis lundi 7 février 2022.

C'est une affirmation qui ne passe pas auprès de Denis Brogniart, qui a souhaité remettre à sa place le chroniqueur Matthieu Delormeau : samedi dernier, au cours de l'émission Touche pas à mon poste, ce dernier affirmait en effet connaître le montant du salaire attribué à l'animateur star de TF1. Il avait ainsi révélé aux invités que, pour chacun des épisodes de Ninja Warrior, Denis Brogniart serait payé 35 000 euros. Une somme conséquente et une information importante, qui n'a pas manqué de faire réagir l'intéressé. "J'aimerais bien gagner 35 000 euros par émission sur Ninja Warrior", a déclaré avec humour celui qui s'est récemment exprimé sur les tricheries dans Koh-Lanta. "S'il peut me décrocher ce montant, j'embauche immédiatement Matthieu Delormeau comme agent !"

"Ce chiffre est à l'ouest par rapport à la réalité"

L'animateur, qui se confiait récemment sur la perte de son père, a d'ailleurs souhaité rétablir la vérité dans les colonnes du magazine. Selon lui "ce chiffre est à l'ouest par rapport à la réalité dans les faits". "Comment il peut sortir des montants aussi fantaisistes et de qui il tient ses informations ?, s'est il indigné. Il n'a bien sûr pas pris la peine de m'appeler pour les vérifier." Et de conclure qu'il n'a "jamais gagné 35000 euros par émission ni sur Ninja Warrior ni dans aucune de (s)es émissions".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.