"Dembélé a rarement le vagin..." : La bourde d'Olivier Rouyer provoque un fou rire sur la chaîne L'Équipe

"Dembélé a rarement le vagin..." : La bourde d'Olivier Rouyer provoque un fou rire sur la chaîne L'Équipe"Dembélé a rarement le vagin..." : La bourde d'Olivier Rouyer provoque un fou rire sur la chaîne L'Equipe © DR

, publié le 5 décembre 2022

Le chroniqueur de "L'équipe du soir", Olivier Rouyer, a fait un lapsus hier soir lors du débrief du match des Bleus en huitièmes de finale de la Coupe du monde de football au Qatar.

Oups, la boulette. Hier soir, sur la chaîne L'Equipe, Olivier Ménard est revenu avec son équipe de chroniqueurs de "L'Equipe du soir" sur la victoire des Bleus face à la Pologne en huitièmes de finale de la Coupe du monde de football au Qatar. La France s'est distinguée avec un but d'Olivier Giroud et un doublé de Kylian Mbappé.

"Ma langue n'a pas fourché !"

"À mon sens, Ousmane Dembélé ne prend pas assez de plaisir. Il y a quelque chose qui me surprend chez lui. Je regardais encore ce soir. Il a rarement la banane. Il a rarement le visage...", a commencé Olivier Rouyer. Et d'être coupé par Olivier Ménard : "Mais il n'a pas marqué !". "Peut-être, mais il a rarement le vagin... le visage éclairé", a repris l'ex-joueur de football, se rendant compte de son lapsus et provoquant un fou rire sur le plateau.

Cible de vannes des autres consultants autour de la table, Olivier Rouyer a demandé, avec le sourire, à ses interlocuteurs de se taire : "Je n'ai rien dit ! Tais-toi !". "C'est une autre lecture du match", a plaisanté Ludovic Obraniak, dans l'hilarité générale du studio. "Non ! Non ! Ma langue n'a pas fourché !", a martelé l'ex-figure de l'AS Nancy.

"C'est le gynéco de 'L'Équipe du soir'"

"Vous avez dit 'vagin'", a indiqué Olivier Ménard. "Non, c'est faux, j'ai dit 'visage' ! Le visage crispé ! Taisez-vous !", a martelé Olivier Rouyer, partant à son tour dans un fou rire jusqu'aux larmes. "S'il a le vagin crispé, c'est normal qu'Ousmane Dembélé ne marque pas", s'est moqué le présentateur de la chaîne L'Équipe. "Arrêtez vos bêtises parce que je vais encore être montré du doigt partout ! Là, je suis fichu ! Je suis lapidé !", s'est amusé le chroniqueur. Et de se reprendre une blague d'Olivier Ménard : "C'est le gynéco de 'L'Équipe du soir'". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.