"Demain nous appartient" sacrifié pendant la Coupe du monde sur TF1

"Demain nous appartient" sacrifié pendant la Coupe du monde sur TF1Le nouveau générique de "Demain nous appartient" sur TF1 © Thomas Braut/TelSete/TF1

, publié le 25 octobre 2022

La chaîne TF1 a décidé de ne pas diffuser le feuilleton "Demain nous appartient" durant toute la compétition sportive au Qatar.

Le feuilleton hors-jeu pendant la compétition. Dans un communiqué ce mardi, TF1 a annoncé que la diffusion de "Demain nous appartient" fera une pause pendant la Coupe du monde de football. Pour rappel, du dimanche 20 novembre au dimanche 18 décembre, la première chaîne proposera en clair les 28 plus belles affiches du tournoi international de ballon rond.

Le "20 Heures" à 19h15

Durant les phases de poule, TF1 retransmettra la totalité des matchs de 20h. De plus, durant la phase finale, la première chaîne risque également de mettre à l'antenne des rencontres se déroulant à 20h, heure française. Ainsi, la Une sera dans l'obligation de décaler l'horaire de diffusion de son journal télévisé. Elle a ainsi fait le choix d'avancer le JT à 19h15, la case de "Demain nous appartient" en semaine.

"En conséquence, face à l'irrégularité des diffusions du feuilleton quotidien et pour préserver le bon suivi du téléspectateur, 'Demain nous appartient' ne sera pas diffusé pendant la compétition. Les téléspectateurs pourront retrouver leur rendez-vous quotidien le lundi 19 décembre à 19h10 pour découvrir la suite des intrigues de la série", a annoncé la chaîne dans un communiqué. Le feuilleton "Ici tout commence" devrait en revanche ne pas être impacté par la Coupe du monde de football.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.