Delphine Wespiser prête à remplacer Sylvie Tellier ? "Je peux tout faire"

Delphine Wespiser prête à remplacer Sylvie Tellier ? "Je peux tout faire"
Delphine Wespiser lors de la soirée de gala "Coeur Central" au profit de Terre d'Impact fonds de dotation de la FFT et de l'association Fête le Mur sur le Court Central Philippe Chatrier à Roland Garros, le 5 juillet ...

Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs concernant le départ de Sylvie Tellier vont bon train. En effet, celle qui est à la tête des Miss France depuis près de quinze ans s'apprêterait à quitter son prestigieux poste. Mais alors, qui pour le reprendre ? Il semblerait que Delphine Wespiser ne soit pas contre cette idée comme elle l'a expliqué auprès de Téléstar le jeudi 7 juillet 2022.

Élodie Gossuin ? Cindy Fabre ? Camille Cerf ? Nul ne sait quelle ancienne Miss serait la plus à même de reprendre le rôle clé de Sylvie Tellier au sein de la société Miss France... Mais une chose est sûre : il n'y a que l'embarras du choix ! Interrogée par Téléstar, Delphine Wespiser s'est elle aussi positionnée sur le poste. Élue reine de beauté en 2012, la belle alsacienne assure avoir acquis l'expérience nécessaire pour endosser de telles responsabilités. "Si la question m'avait été posée il y a un an, j'aurais dit non. Mais aujourd'hui, oui, ça me plairait bien...", a-t-elle avoué dans les colonnes de l'hebdomadaire.

"J'aurai le courage et la force de le faire"

Convaincue d'avoir les épaules assez solides, la jeune chroniqueuse s'est dite prête à relever le défi. "J'ai fait Les Traîtres (un jeu de mensonge et de manipulation, ndlr) donc maintenant je peux tout faire, même gérer des Miss - ce qui demande beaucoup de psychologie et d'humain - J'aurai le courage et la force de le faire. De relever tous les défis. Si celui-là devait en être un, ça ne me ferait pas peur", a-t-elle assuré avec enthousiasme.

Mais attention, Delphine Wespiser ne pousse pas pour autant l'actuelle mentor des Miss dehors. Encore en poste, au moins jusqu'à la prochaine élection, Sylvie Tellier continue de susciter l'admiration de celle qui se bat corps et âme pour la cause animale. "Sylvie a fait beaucoup de bien au concours Miss France. Elle a apporté de nombreux changements positifs. Elle a fait du très beau travail", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.