Delphine Wespiser évincée de Fort Boyard ? La production répond

Delphine Wespiser évincée de Fort Boyard ? La production répond
Delphine Wespiser lors du 71e Festival de Cannes, le 9 mai 2018.

Il y a quelques jours, Delphine Wespiser osait donner son avis sur l'élection présidentielle actuellement en cours. Depuis, l'ancienne Miss France essuie de nombreuses critiques via les réseaux sociaux et s'est même vu écartée de l'émission TPMP jusqu'à la fin du second tour. Mais quid de son rôle dans le jeu Fort Boyard ? Le jeudi 21 avril 2022, la production a donné une réponse cash.

Comme beaucoup de Français, Delphine Wespiser a été très déçue par le quinquennat d'Emmanuel Macron. Le 19 avril dernier, sur le plateau de TPMP, où elle officie en tant que chroniqueuse, la belle alsacienne n'a pas hésité à donner son avis concernant Marine Le Pen. Une position qui lui a valu de nombreuses critiques et insultes, notamment sur les réseaux sociaux où elle a reçu diverses menaces. Écartée de TPMP jusqu'au second tour, la jeune femme a pris une décision radicale. "Comme le Geai Moqueur dans ce Hunger Games 2022, je suis uniquement la porte-parole des Français qui sont déçus et se sont sentis impuissants. Merci à ceux qui ont compris mes pures intentions et dommage à ceux qui ont entendu ce qu'ils voulaient entendre...", a-t-elle écrit en légende d'un post Instagram.

"J'ai compris la leçon"

Déçue d'être ainsi mise à l'écart pour avoir simplement utilisé sa liberté d'expression, l'ex Miss France 2012 ne compte plus s'engager dans des sujets politiques. "Après ce tourbillon dans lequel ma sincérité m'a emportée, j'ai compris la leçon : plus de politique, même si c'est pour le bien de ceux que j'aime", a-t-elle assuré.

Quant à ses rôles de Blanche et Rouge dans le jeu télévisé Fort Boyard, la belle devrait pouvoir les conserver sans problème. "Delphine Wespiser sera bien présente dans la prochaine saison. Personne ne peut être écarté au motif de son soutien pour une personnalité politique", a confirmé ALP (Adventure Line Production) auprès de TV Mag, ce jeudi 21 avril 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.