Delphine Wespiser bientôt aux commandes d'une émission sur l'amour

Delphine Wespiser bientôt aux commandes d'une émission sur l'amour
Delphine Wespiser au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 31 mai 2022.

En marge de son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, il semblerait que Delphine Wespiser soit très occupée. En effet, l'ancienne reine de beauté s'apprête à prendre les commandes d'une toute nouvelle émission consacrée à l'amour et aux demandes en mariage.

De chroniqueuse à animatrice, il n'y a qu'un pas que Delphine Wespiser n'a pas hésité à franchir. Dans une vidéo publiée par Bernard Montiel le mercredi 1er juin 2022, l'ancienne Miss France 2012 a en effet annoncé qu'elle serait bientôt à la tête d'une toute nouvelle émission intitulé Viens on s'aime et qui sera diffusée sur C8 dans les prochaines semaines. "Pour l'instant on a pas encore la date exacte de diffusion mais ce sera pendant les beaux jours", a-t-elle affirmée dans cette courte vidéo où l'on peut l'apercevoir, radieuse, sur le plateau de tournage.

"Des surprises, des caméras cachées de l'émotion..."

Visiblement très enthousiasmée par ce nouveau projet sous le signe de l'amour, la belle alsacienne n'a pas tardé à expliquer en quoi consiste le programme. "En face de moi, dans ce petit canapé, je vais avoir à chaque fois trois couples qui se sont demandés en mariage. Je suis allée dans les régions de France pour les découvrir. On a fait en sorte que leur demande en mariage soit fantastique", a-t-elle expliqué en précisant : "Des surprises, des caméras cachées de l'émotion... C'est le programme de cette nouvelle émission sur C8". Après avoir officié à plusieurs reprises en tant que participante mais aussi dans le rôle de la Juge Blanche dans le jeu Fort Boyard, c'est donc cette fois en maîtresse de cérémonie que Delphine Wespiser va pouvoir faire ses preuves.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.