David Pujadas dans DALS : pourquoi son apparition surprise a fait le buzz ?

David Pujadas dans DALS : pourquoi son apparition surprise a fait le buzz ?
David Pujadas au village des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, le 8 juin 2018.

Ce vendredi 9 septembre 2022, la douzième saison de Danse avec les stars a été officiellement lancée ! Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Camille Combal était de retour à la présentation du célèbre concours de danse. Également en charge de l'after depuis cette année, l'animateur phare de TF1 a offert une petite surprise inattendue aux téléspectateurs...

Après le stress des premières danses, place à l'humour et la détente. Comme toujours accompagné de son éternel joie de vivre, Camille Combal a mis l'ambiance sur le plateau de l'after. Alors qu'il interrogeait Anggun sur cette première semaine de répétition, cette dernière a fait une drôle de confidence. Dans un court magnéto, la belle indonésienne a en effet confié que c'est la première fois que les téléspectateurs vont la voir en baskets. Il n'en a pas fallu plus à Camille Combal pour contacter David Pujadas afin que celui-ci fasse une petite blague sous la forme d'une information flash à propos de la chanteuse, le tout en vidéo !

"Le choc est immense"

Et c'est avec un véritable sérieux d'acteur que le présentateur est apparu à l'écran. "Bonsoir à tous, ce flash spécial pour vous donner cette information qui secoue le monde des médias sur l'ensemble de la planète... Pour la première fois, dans l'histoire de la télévision, on a vu Anggun en baskets. Oui, en baskets. Le choc est immense, une cellule de crise a immédiatement été réunie", déclare le célèbre présentateur avec humour. De quoi faire beaucoup rire Anggun ainsi que son danseur et tous les autres candidats de cette nouvelle saison. "Il est trop fort !", s'est réjouie la chanteuse. Une séquence culte !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.