David Ginola, éloigné de sa copine durant une télé-réalité : ce qui lui a manqué

David Ginola, éloigné de sa copine durant une télé-réalité : ce qui lui a manqué
David Ginola lors du 40e Best Award Gala à l'hôtel George V à Paris, le 27 janvier 2017.

Aussi populaire en France qu'en Angleterre, David Ginola a récemment participé à une émission de télé-réalité britannique. Désormais sorti du jeu, le footballeur a accordé un court entretien au quotidien anglais The Sun, le 12 décembre 2021. L'occasion pour lui d'évoquer ce qui lui a le plus manqué durant ces quelques semaines de compétition...

L'aventure, ça ne lui fait pas peur ! Le 21 novembre 2021, David Ginola intégrait le casting du jeu de survie télévisé I'm a Celebrity...Get Me Out of Here! (Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! en français). Après plusieurs semaines de compétition et de privation, le footballeur français a finalement terminé 4e et a pu retrouver sa famille, juste avant les fêtes de fin d'année. Un retour à une vie normale que l'ancien sportif entend bien mettre à profit d'une façon très intense... "Ne pas faire l'amour a été le plus dur... surtout quand vous le faites tous les jours !", a-t-il confié sans retenue au quotidien The Sun.

"Beaucoup de choses m'ont manqué"

À 54 ans, David Ginola ne semble donc pas le moins du monde freiné dans ses activités intimes. En couple avec la jeune Maéva Denat, de 22 ans sa cadette, l'ancien joueur de l'équipe de France de football est d'ailleurs devenu papa pour la troisième fois en février 2018.

Si les rapports charnels avec sa compagne lui ont beaucoup manqué, celui qui a failli succomber à une crise cardiaque en 2016 affirme également avoir souffert de la faim. "Dans le château, beaucoup de choses m'ont manqué comme la nourriture, parce que du riz et des haricots c'est bon pour quelques jours, mais après deux ou trois semaines... Je pense que je ne vais plus jamais manger de haricots jusqu'à la fin de ma vie !", a-t-il finalement conclu avec humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.