Dave très amoureux de son mari : "Il a les fesses du David de Michel Ange"

Dave très amoureux de son mari : "Il a les fesses du David de Michel Ange"
Dave lors du concert de la "Tournée des idôles âge tendre et têtes de bois" à Perpignan, le 9 novembre 2013.

Pour marquer son apparition dans l'émission de C8, Mon maître est une célébrité, le chanteur Dave s'est confié sur sa vie privée dans une longue interview accordée au magazine Femme Actuelle, publiée le 3 novembre 2021. Il a notamment évoqué sa passion pour les animaux, mais aussi l'amour profond qu'il porte à son mari, Patrick.

Avec des titres à succès comme Vanina ou Du côté de chez Swann, le chanteur Dave a marqué de son empreinte la génération des années 1970. Encore aujourd'hui, à 77 ans, le chanteur néerlandais continue de faire vibrer ses fans avec sa musique et multiplie aussi les projets. Après Mask Singer, c'est désormais dans l'émission Mon maître est une célébrité que Dave compte apparaître le 6 novembre sur C8. L'occasion, pour celui qui combat l'homophobie, d'évoquer son amour pour les animaux mais aussi son couple avec Patrick Loiseau dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle. "Il est (...) un des plus beaux hommes que je connaisse", avoue le chanteur qui s'est pourtant amouraché d'une animatrice télé dans sa jeunesse. Et de confier en riant : "Il a les fesses du David de Michel Ange, c'est plus poétique que de dire simplement que j'aime son c*l !"

Un couple qui dure depuis 50 ans

Très heureux auprès de son mari Patrick Loiseau, Dave se sent toujours aussi amoureux même après 50 ans de relation. "C'est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie", affirme t-il. "Quand on trouve son alter ego, il faut tout faire pour que ça dure." Un bonheur qui, on l'espère, perdurera encore longtemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.