Dave revient sur sa mauvaise expérience dans Mask Singer : "J'étais frustré"

Dave revient sur sa mauvaise expérience dans Mask Singer : "J'étais frustré"
Dave lors de la tournée "Âge tendre, la tournée des idoles" à Perpignan, le 9 novembre 2013.

En octobre 2020, à l'aube du second confinement, Dave s'illustrait au casting de la deuxième saison de Mask Singer diffusée sur TF1. Malgré un show télévisé haut en couleur et une ambiance de folie, le chanteur semble nourrir quelques regrets quant à sa participation. Invité dans l'émission L'instant de Luxe sur Télé Star Play, il s'est laissé aller à quelques étonnantes confidences...

Déguisé en hibou, Dave a été démasqué lors du 3e épisode. Si le côté performance de l'émission l'a convaincu de participer, l'artiste a très vite déchanté. Contraint au silence pour conserver son anonymat, il déplore un manque de communication. "Quand on me dit quelque chose qui ne me convient pas, j'aime bien répondre. Et dans cette émission, on ne peut pas parler ! J'étais frustré à un point que vous ne pouvez même pas imaginer ! C'est la dernière fois que je fais une émission de télé dans laquelle je me dis : 'Mais qu'est-ce que tu fous dans cette galère ? Heureusement que t'es bien payé'. Voilà ce que j'ai pensé !", a-t-il balancé face à Jordan De Luxe avant d'évoquer l'embarras de son énorme costume : "La tenue pesait 30kg ! C'est lourd et c'est chiant !"

"Il n'y avait pas d'échanges !"

D'autre part, celui qui est très amoureux de son mari n'a pas particulièrement apprécié le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. "Ils m'ont reconnu tout de suite mais ils ont fait semblant de ne pas me reconnaître. (...) Je ne suis pas du tout entendu avec eux puisque je ne parlais pas ! Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas d'échanges !", a-t-il martelé. Finalement, on ne l'y reprendra plus. Très déçu par cette expérience, Dave assure que c'est la première et dernière fois qu'il participe à un tel programme. "Le moment dans les studios, c'est un très bon souvenir. Le moment du show avec tout le costume, avec toute cette équipe qui est formidable... mais pourtant j'ai détesté faire l'émission", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.