"Dark" saison 3 : Netflix dévoile la bande-annonce et la date de mise en ligne

"Dark" saison 3 : Netflix dévoile la bande-annonce et la date de mise en ligneBande-annonce de "Dark" saison 3 © DR

, publié le 27 mai 2020

Il s'agira de la dernière saison de la série allemande.

"La fin est le commencement. Et le commencement est la fin". Voilà de quoi remettre les fans de "Dark" dans le bain, à un mois du retour de la série allemande sur Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé hier la bande-annonce de la troisième et dernière saison de sa première création originale allemande, "Dark". Et elle en a également communiqué la date de mise en ligne : le 27 juin 2020.

Cette date n'est pas anodine puisque, dans la série, elle coïncide purement et simplement avec... la fin du monde. Que va-t-il advenir des diverses versions des personnages de "Dark" à l'issue de cette troisième saison ? Beaucoup de questions restent en suspens, et la bande-annonce promet qu'elles trouveront une réponse. Car certains sont doute un peu perdus face à la complexité de "Dark", qui suit plusieurs familles allemandes à travers trois générations connectées par l'intermédiaire du voyage dans le temps.

"Ce sera le dernier cycle"

"Tout dans la vie se produit par cycle. Mais cette fois, ce sera le dernier cycle", nous rappelle la bande-annonce tandis que le jeune Jonas s'interroge sur ce qu'il fait là et vers où il va. "Vous comprendrez tout quand sera venu le temps de comprendre", entend-on également. Clairement, le mystère reste entier pour un mois encore. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Dark" saison 3.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.