Danse avec les Stars : une ex-Miss France au casting, d'autres noms dévoilés

Danse avec les Stars : une ex-Miss France au casting, d'autres noms dévoilés
Amandine Petit lors de l'avant-première du film "Bullet Train" au Grand Rex à Paris, le 18 juillet 2022.

La rentrée s'approche à grands pas et avec elle la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Si un des participants a déjà officialisé sa venue, ce n'est pas le cas pour le reste du casting, qui reste un mystère. Mercredi 27 juillet 2022, le quotidien régional Le Parisien s'est d'ailleurs penché sur le sujet et a dévoilé quelques noms...

Après deux ans sans show pour cause de Covid, l'émission Danse avec les Stars revenait en 2021 avec de nombreuses nouveautés au programme et un tout nouveau jury. Cette année encore, les changements sont nombreux. Concernant le casting, si l'on sait déjà que le chanteur Billy Crawford sera de la partie et que de nombreuses rumeurs disent l'acteur de la série "Malcolm" prêt à fouler le parquet, rien n'a été officialisé. Le Parisien, dans un article paru mercredi 27 juillet, a tout de même dévoilé ceux qui pourraient prendre part à la compétition.

Amandine Petit, Anggun, David Douillet... de nombreuses stars cette année

Puisque les anciennes Miss France sont régulièrement de la partie, Le Parisien affirme que l'on trouvera Amandine Petit sur le parquet de Danse avec les Stars. La chanteuse Anggun, qui a récemment quitté Mask Singer et Carla Lazzari, qui a représenté le pays à l'Eurovision Junior en 2019, seraient également partantes. Il en va de même pour Eva, qui a remporté un prix lors des derniers NRJ Music Awards. La production compterait également sur Thomas Da Costa, de la série "Ici tout commence", Stéphane Légar, un mannequin israélo-togolais, mais aussi l'humoriste Florent Peyre ou encore David Douillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.