Danse avec les stars saison 12 : Anggun rejoint l'aventure !

Danse avec les stars saison 12 : Anggun rejoint l'aventure !
Anggun en concert au Théâtre du Casino Barrière à Lille, le 1er avril 2017.

C'est certainement l'une des émissions les plus attendues de la rentrée sur TF1. Bonne nouvelle pour les fans : le casting de la saison 12 de Danse avec les stars ne cesse de se compléter. La dernière recrue en date ? La chanteuse Anggun. Si, si ! Cela vient d'être officialisé sur le compte Twitter du programme phare.

Après Billy Crawford, Florent Peyre, Lea Elui, David Douillet, Théo Fernandez et la chanteuse Eva, c'est finalement au tour d'Anggun de rejoindre officiellement cette nouvelle saison. Ravie de pouvoir fouler le parquet, l'interprète de Cesse la pluie se dit cependant un peu nerveuse à l'idée de relever le défi. Dans une vidéo postée sur le compte Twitter officiel de Danse avec les stars mercredi 10 août 2022, elle confie : "Alors, ma fille est une grande fan de l'émission, et depuis des années, elle me supplie pour que j'y participe. Voilà, je suis une bonne maman, j'ai cédé. Mais je ne vous cache pas que c'est un énorme challenge pour moi, même si je suis très excitée à l'idée de vous retrouver sur TF1 pour cette nouvelle aventure, j'ai quand même un peu peur. Souhaitez-moi bonne chance !"

Les couples pas encore dévoilés

En attendant de savoir avec qui elle foulera le parquet, rappelons que le jury se sépare cette année de deux grandes recrues : Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier, comme l'annonçait Le Parisien dans un article publié le 21 juillet 2022. Pour les remplacer, l'émission présentée par Camille Combal accueillera cette année Billal Hassani, grand gagnant de la saison précédente, et Marie-Agnès Gillot, étoile du Ballet de l'Opéra. Sur le départ également, Karine Ferri, qui a dit partir "en bons termes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.