Danse avec les stars : Michou officialise sa relation avec la danseuse Elsa Bois

Danse avec les stars : Michou officialise sa relation avec la danseuse Elsa Bois
Michou durant la soirée d'ouverture de Canneseries saison 3 au Palais des Festivals à Cannes, le 9 octobre 2020.

Depuis quelques semaines et depuis la diffusion du final de l'émission Danse avec les Stars, les rumeurs allaient bon train concernant une potentielle relation entre la danseuse Elsa Bois et son partenaire à l'écran, le YouTubeur Michou. Sur son compte Instagram, le 3 janvier 2022, ce dernier a souhaité officialiser la chose.

Ils se sont rencontrés sur le plateau de l'émission et se sont hissés jusqu'en finale, au point de devenir les chouchous du public et d'obtenir la troisième place du classement : la danseuse Elsa Bois, nouvelle arrivée cette année dans Danse avec les Stars et le YouTubeur Michou. S'ils se sont inclinés face à la victoire de Tayc et de Fauve, ils se sont en revanche fait remarquer tout au long des primes par une complicité indéniable, qui n'a cessé de se développer. Toujours très proches après le programme, les deux partenaires avaient même éveillé des soupçons selon lesquels ils entretiendraient des sentiments bien plus forts que l'amitié. Des rumeurs qu'avait démenties Elsa Bois lors de son passage sur NRJ.

"Je suis amoureux"

Les rumeurs avaient pourtant vu juste. Dans une publication postée hier soir sur son compte Instagram, le YouTubeur a officialisé sa relation avec sa belle. On découvre ainsi, en légende de la première photo publiée, la déclaration suivante : "Je suis amoureux". Sur les autres photos, publiées sous forme de carrousel, les deux amoureux sont heureux, complices, radieux, et s'embrassent dans un lieu très romantique. Une relation qui devrait sans nul doute faire l'objet de toutes les attentions en ce début d'année 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.