Danse avec les stars : Michou est-il en couple avec sa danseuse ? Elle répond !

Danse avec les stars : Michou est-il en couple avec sa danseuse ? Elle répond !
Elsa Bois à la première du film "Les Éternels" au Grand Rex à Paris, le 2 novembre 2021.

Vendredi 26 novembre 2021 a lieu la grande finale de la onzième saison de Danse avec les stars. Tayc, Bilal Hassani et Michou donneront le meilleur d'eux-mêmes pour remporter l'émission. Ce dernier dansera avec Elsa Bois, qui était invitée le 25 novembre sur les ondes de NRJ. Elle a alors évoqué sa relation avec son partenaire de danse...

Depuis le début de cette onzième saison de Danse avec les stars, la complicité grandissante entre le vidéaste Michou et sa danseuse Elsa Bois crève l'écran. Lors du dernier prime, certains téléspectateurs ont même cru voir un baiser à l'issue de leur prestation devant le jury. Et le 24 novembre dans Télé-Loisirs, la danseuse révélait qu'elle s'était séparée de son compagnon au cours de l'aventure. Une rupture qui serait due "à la visibilité qui découle de l'émission et à la distance", mais qui conforte un peu plus les rumeurs de relation entre elle et son partenaire à l'écran.

"Il n'y a pas eu de dérapage"

Interrogée par Sébastien Cauet sur NRJ, Elsa Bois a expliqué quels étaient ses liens avec Michou. "Ça se passe très bien, je m'entends très bien avec Michou donc c'est génial", a-t-elle d'abord déclaré avant de préciser : "Non, on n'est pas ensemble. On s'entend très très bien, mais on n'est pas ensemble." Elle a assuré que Michou se montrait "très rigoureux" lors des entraînements, et a répété qu'il n'y avait "pas eu de dérapage" entre eux. Également interrogée par Télé-Loisirs à l'approche de la finale, elle a tenu les mêmes propos et indiqué que les rumeurs ne lui faisaient ni chaud ni froid : "Que les gens pensent une chose ou l'autre sur nous, cela n'a pas vraiment d'impact sur nous, ils peuvent penser ce qu'ils veulent." Leur complicité les mènera-t-elle jusqu'à la victoire ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.