Danse avec les Stars : cette grande première pensée pour Clémence Castel

Danse avec les Stars : cette grande première pensée pour Clémence Castel
Clémence Castel lors du dîner de gala organisé par IWC Schaffhausen pour l'organisation caritative Make -A-Wish au Park Hyatt Paris-Vendôme à Paris, le 27 septembre 2007.

Prévue pour le 9 septembre prochain, la diffusion du programme familial de TF1 Danse avec les Stars se rapproche à grands pas. Bien que le public sache les noms des différents membres du jury, mais aussi des candidats participants, le quotidien régional Le Parisien a révélé, le 23 août 2022, que l'une d'entre elles danserait avec une femme.

Comme chaque année à la même période, la très attendue émission de TF1, Danse avec les Stars, enchaîne les annonces et les révélations. Prévue pour commencer le 9 septembre, cette saison 12 semble d'ailleurs prometteuse. Après les rumeurs indiquant que la star Franckie Muniz foulerait peut-être le parquet des studios, les révélations concernant le jury (puisque Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier seront remplacés) et les annonces dévoilant les différents candidats participants (entre autre Anggun, Amandine Petit ou encore Billy Crawford), une nouvelle information a encore fait son apparition dans les colonnes du Parisien le 23 août dernier.

Une grande première dans l'histoire du show

Le journal révèle ainsi qu'un grand changement devrait avoir lieu lors de cette nouvelle édition. On y apprend ainsi que, à l'instar de Bilal Hassani et son danseur Jordan Mouillerac l'an dernier (qui s'était incliné en final face à Tayc et Fauve), l'aventurière de Koh-Lanta Clémence Castel, également à l'affiche de l'émission Les Traîtres, dansera aux côtés d'une femme lors des différents primes. Si l'on ne connaît pas encore le nom de la danseuse, nul doute que sa participation devrait faire des étincelles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.