DALS : malade, Chris Marques sera absent vendredi ! Qui pour le remplacer ?

DALS : malade, Chris Marques sera absent vendredi ! Qui pour le remplacer ?
Chris Marques au "Festival du Livre de Paris 2022" au Grand Palais Éphémère de Paris, le 23 avril 2022.

Coup dur pour les fans de Chris Marques ! Le danseur et juge de l'émission Danse avec les stars ne sera pas à l'antenne vendredi 16 septembre 2022. Malade, Chris Marques a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'un ancien juré emblématique le remplacera exceptionnellement.

Le 14 septembre 2022, Chris Marques s'est saisi de son compte Twitter pour annoncer qu'il ne sera pas sur le plateau de DALS le 16 septembre prochain. "Les amis", a-t-il amorcé, avant d'expliquer : "Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de DALS vendredi." Et pour cause, celui qui aurait pu mettre un terme à sa carrière de danseur pour travailler dans la Silicon Valley est atteint du Covid-19. "Ma petite famille et moi avons le Covid", a-t-il écrit. Chris Marques a conclu son message en expliquant que le mythique Jean-Marc Généreux prendra sa place le temps d'un prime : "Pour me remplacer sur DALS cette semaine, j'ai appelé mon copain Jean-Marc Généreux à la rescousse. Je vous retrouve le vendredi suivant."

"Trop hâte de vous retrouver le temps d'un prime"

En réponse à ce tweet, le danseur québécois a confirmé sa participation exceptionnelle sur le prime de vendredi. "Premièrement, "Bon rétablissement" à Chris Marques et toute sa petite famille !!!", a-t-il tenu à écrire en premier. Il a ensuite ajouté : "Deuxièmement trop hâte de vous retrouver le temps d'un prime !!!" Il est sûr que Jean-Marc Généreux ne cache pas son enthousiasme quant à son retour temporaire dans l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.