DALS : Lucie Lucas évoque les difficultés à concilier danse et vie de famille

DALS : Lucie Lucas évoque les difficultés à concilier danse et vie de famille
Lucie Lucas assiste à un photocall lors du 22e Festival des Créations Televisuelles de Luchon à Luchon, le 07 Fevrier 2020.

Actuellement candidate dans la onzième saison de Danse avec les Stars aux côtés du danseur Anthony Colette, Lucie Lucas s'est confiée sur la difficile gestion de son temps, entre son métier, sa participation au programme et sa famille dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 12 octobre 2021.

De semaine en semaine, la compétition dans Danse avec les Stars s'intensifie et l'interprète de Clem doit travailler plus dur que jamais avec son danseur Anthony Colette pour rester dans la compétition. Une situation pas forcément évidente pour celle qui s'est récemment lancée dans la politique régionale, car elle doit jongler entre ses tournages et ses entraînements, tout en gardant un peu de temps pour sa famille et ses enfants. Interrogée à ce sujet dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, la comédienne a confié avec humour : "Ce n'est pas simple, il faut se plier en 18, mais on y arrive à peu près."

"Parfois, je voyage de nuit pour arriver au petit matin"

Face à ses nombreuses obligations, celle qui est très engagée en écologie s'organise comme elle peut. "C'était bien que le premier prime ne soit pas en direct, ça m'a permis de le regarder avec mes enfants, qui étaient comme des fous", s'amuse Lucie Lucas, avant de préciser : "Parfois, je voyage de nuit pour arriver au petit matin. Parfois, on ne se voit pas de la semaine." Et la comédienne de conclure : "On sait qu'avec mon travail, il y a des périodes comme ça et qu'après, on profite ensemble. Nous avons aussi la chance de vivre beaucoup de moments privilégiés."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.