DALS : Lucie Lucas confirme sa participation, deux autres noms dévoilés

DALS : Lucie Lucas confirme sa participation, deux autres noms dévoilés
Lucie Lucas à la montée des marches du film "Sorry We Missed You" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2019.

Le coronavirus n'a épargné personne ! Annulé en 2020 à cause de la crise sanitaire, Danse avec les Stars revient dès la rentrée 2021. Il est temps de faire un petit point sur le casting.

C'est le grand retour de l'année 2021 sur TF1. Après l'annulation de la production de Danse avec les Stars en 2020 à cause de la Covid-19, les fans pourront de nouveau se déhancher sur un "cha-cha" dès la rentrée prochaine. Une nouvelle annoncée par Camille Combal, le 14 juin 2021 dans une interview qu'il a accordé à Télé Star. Depuis quelques semaines, les noms des nouveaux participants se dévoilent peu à peu. La comédienne Lucie Lucas a notamment posté un petit message sur son compte Instagram le 29 juillet dernier. "Ça fait quelques mois que je maintiens un 'suspense insoutenable' en ce qui concerne mes futurs projets... Mais ça y est, j'ai enfin le droit de vous l'annoncer : je vais participer à la prochaine saison de Danse avec les stars", a-t'elle déclaré sous une vidéo dans laquelle on la voit danser. L'interprète de "Clem" n'est ainsi pas la seule à avoir officialisé sa participation.

La jeunesse à l'honneur

"Ils m'ont dit que j'étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil", a expliqué Wedjene dans une interview accordée au Parisien dimanche 1er août. Du haut de ses 17 ans et avec ses tubes qui cartonnent, l'émission a visiblement décidé en choisissant la jeune fille d'attirer un tout nouveau public pour cette dixième saison. On pourra également retrouver le chanteur Tayc, qui a avoué dans les colonnes du Parisien le 1er août dernier avoir un peu hésité : "J'ai été un peu sceptique, car j'ai eu peur de saouler, de dégoûter les gens s'ils me voyaient trop à la télévision, et j'aime bien entretenir ma rareté dans les médias. Mais je peux trouver un équilibre et c'est aussi l'occasion de me faire connaître à un autre public que le mien, sortir de ma zone de confort." Si d'autres noms, comme ceux du chanteur Bilal Hassani, Lââm, Dita von Teese ou encore Aurélie Pons, ont été révélés par les médias, les artistes concernés n'ont pour le moment pas encore confirmé leur présence. Reste donc à savoir qui foulera véritablement le parquet de la piste de danse. Suspense...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.