DALS : le casting se complète, un nouveau nom inattendu dévoilé

DALS : le casting se complète, un nouveau nom inattendu dévoilé
Dita von Teese lors de la soirée d'inauguration de la "Villa Remus" à Palma de Majorque, le 4 août 2021.

Lentement mais sûrement, le casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars s'étoffe un peu plus. Après l'annonce de la participation de l'actrice Lucie Lucas, de la chanteuse Lââm ou encore de l'humoriste Gérémy Crédeville, c'est cette fois un nom international et très inattendu qui a été dévoilé ce 24 août 2021...

Après un an d'absence en raison de la pandémie mondiale liée au coronavirus, l'émission Danse avec les Stars s'apprête enfin à faire son retour sur le petit écran. Pour cette onzième saison, qui sera diffusée sur TF1 à l'automne 2021, de nombreux changements ont été mis en place. Si cette saison sera la première sans l'emblématique Jean-Marc Généreux, le retour de Fauve Hautot en tant que danseuse a pu être confirmé et la belle Denitsa Ikonomova sera, quant à elle, sur le banc des jurys pour la toute première fois. Et bien évidemment, qui dit nouvelle saison, dit surtout nouveau casting. Ainsi, cette année sera marquée par la participation des acteurs Lucie Lucas et Jean-Baptise Maunier, mais aussi de Lola Dubini, Gérémy Crédeville, Bilal Hassani, Tayc, Wejdene, Lââm, du YouTubeur Michou et de l'ancien candidat de Koh-Lanta Moussa.

La touche glamour

Mais parmi toutes les célébrités qui composent le nouveau casting, l'une se démarque particulièrement. En effet, mardi 24 août 2021, la participation de la danseuse burlesque Dita Von Teese a été officialisée. Dans un entretien accordé à Gala, la plantureuse Américaine s'est d'ailleurs confiée sur sa participation inattendue, d'autant plus qu'elle avait refusé de participer à la version américaine de l'émission. "Aux États-Unis, quand on me l'a proposé, j'ai refusé, parce que toutes celles qui y sont allées en sont reparties blessées. J'avais peur de ne plus pouvoir poursuivre mes shows", a-t-elle expliqué avant d'affirmer, non sans humour : "J'adore la France, les Français, mais aussi votre fromage et votre pain. Comme je vais beaucoup m'entraîner, je pourrai en manger beaucoup".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.