DALS : La promesse folle d'Amandine Petit à son partenaire en cas de victoire

DALS : La promesse folle d'Amandine Petit à son partenaire en cas de victoire
Amandine Petit à la cérémonie de clôture du 61e Festival de Télévision de Monte Carlo, le 21 juin 2022.

Dans une interview vidéo publiée sur Instagram, Amandine Petit s'est épanchée sur sa participation à DALS. Pétillante et amusante, la Miss France 2021 a fait une drôle de promesse à son futur partenaire qu'elle compte bien tenir s'ils remportent le trophée.

Vendredi 9 septembre 2022 marque le grand retour de Danse avec les stars sur TF1. Si Le Parisien a révélé en juillet 2022 que Anggun, Eva, Florent Peyre ou encore Thomas Da Costa de la série "Ici tout commence" participeront à l'émission, c'est aussi avec Amandine Petit que la nouvelle saison de DALS se fera. À l'occasion de cet événement, les candidats du concours de danse se sont prêtés à un jeu de question-réponses sur le profil Instagram de l'émission.

Une victoire et un saut à l'élastique

Au cours de cette interview, la Miss France 2021 a donné le tempo : elle compte bien remporter la victoire. C'est un défi personnel et qui n'est pas des moindres : "J'en ai relevé des challenges pendant mon année de Miss France et même cette année. Mais celui-ci, ça va faire partie des plus beaux challenges que je vais relever." Et la reine de beauté ne compte pas s'en tenir qu'à un simple trophée. En effet, dans ce dernier cas, pour fêter leur victoire, elle a promis à son partenaire de danse qui ne la connaît pas encore qu'ils iront faire un saut à l'élastique. "Il ne me l'a pas demandé, mais je l'inclus quand même dedans", a-t-elle confié, avant d'ajouter : "J'irais faire un saut à l'élastique avec mon danseur. Si tu entends, mon danseur, ce que je viens de dire, désolée, c'est comme ça !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.